Accès & Contact

Contacter Champagne Vincent Lamoureux

FORMULAIRE DE CONTACT

Vous avez une question ou un souci avec votre commande ? Contactez-nous directement ou remplissez ce formulaire de contact, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Les informations recueillies sur ce formulaire de contact seront enregistrées dans un fichier informatisé par le responsable des traitements de CHAMPAGNE Vincent Lamoureux, pour la prise de contact et la relation commerciale pouvant en découler. Elles seront conservées pendant 3 ans et sont destinées exclusivement à CHAMPAGNE Vincent Lamoureux. Les informations recueillies ne feront l’objet d’aucune cession, sauf à des tiers autorisés.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, et au Règlement Général sur la protection des données personnelles du 27 avril 2016, vous pouvez exercer votre droit d’accès, d’opposition, de rectification, de portabilité et de suppression sur les données vous concernant, en contactant CHAMPAGNE Vincent Lamoureux, 2 rue Sénateur Lesaché 10340 LES RICEYS.

* champs obligatoires

ACCÈS

En venant de Troyes / Bar sur Seine

Vous entrez dans Les Riceys par Ricey-Bas. A l’église, prenez à gauche, puis la dernière à droite après le petit pont. Au bout de cette petite route, tournez à droite et suivez l’itinéraire fléché : ROUTE TOURISTIQUE DU CHAMPAGNE. Allez tout droit, vous entrez obligatoirement dans Ricey Haute-Rive par la Rue du Sénateur Lesaché. Nous sommes sur la gauche au n°2.

En venant de Dijon / Châtillon / Mussy

Vous entrez dans les Riceys par Ricey-Haute-Rive. Face à l’église, prenez la petite rue qui monte à droite. C’est la rue du Sénateur Lesaché. Nous sommes sur la droite au n°2.

En venant d’Auxerre / Tonnerre

Vous entrez dans Les Riceys par Ricey-Haut. Continuez votre route sans entrer dans le village. Vous passez un STOP. Continuez tout droit jusqu’au Centre de secours. Puis tournez à droite, vous passez un petit pont, tout droit jusqu’à l’église et face à l’église, prenez la petite rue qui monte sur la gauche. C’est la rue du Sénateur Lesaché. Nous sommes au n°2.